Nouveau catalogue 2012-2013

Après en avoir rêvé pendant tant d'année...Stampin'up l'a fait!
Mais quoi donc?
Je ne parle pas seulement de la sortie du catalogue annuel 2012-2013 (qui déchire), ni de de son contenu hallucinant...Des tonnes de nouveaux tampons, des kilos de nouveaux tissus, des tas de nouveaux accessoires, sans parler des innovations au niveau des encreurs, du massicot, du pistolet chauffant etc...

LE NOUVEAU CATALOGUE EUROPE EST LE MEME QU'AUX ETATS UNIS

Alors, oui, je crie, oui, j'exulte, oui, oui, oui!
Stampin'up a pris de nombreuses décisions ces derniers temps, à la fois bonnes pour nous, démonstratrices, et pour vous, hôtesses et clientes mais là...comme dirait ma nièce de 8 ans, c'est le pompon de la pomponnette!
Trève de blabla, allez le feuilleter sans attendre!


N'hésitez pas à réserver une date pour un rendez vous Stampin'Up! pour obtenir gratuitement le catalogue en remerciement de votre accueil!


Delphine Bonnaz
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! sur Lyon et alentours
Mail : delfinup@netcourrier.com

1 commentaire:

  1. Salut Delphine,
    merci pour le swap. Je suis une Demo á Deutschland.
    Le Swap est trés jolie.
    Au revoir!
    Claudia

    RépondreSupprimer